Bienvenue, voici quelques rimes, sur le coté, oui, vade...vade...incompris!
Je me vante de ces vocableries, ici, mangez-les ! Fouillez ici !
Dans ce trait fin trait de toile d`araignée laissez moi nouer et anoter tout le domaine et vous y liberer. Il fait bon et les journées sont principalement paisibles. Pour votre soin veuillez y brunir et amasser tout le filon. Il y a autant de points de vue qu`il y a de personnes masquées dans ce jeu de l`oie, ici bas.
Essayons de reconnaitre qui s`y montre. Tout est si bien fait et ligné dans ces surfaces nacrées ou mes menus mots magiques joueront de la lyre le long de vos meches épaisses sur l`oreiller. On veut vous honorer et vous etre dédié mais dans ces méandres, ces marasmes déposeront tout a la surface. La nacre et les algues bleuées, collées. Bien arrangées ici a mes pieds, a vos pieds, fideles, témoins. Tout y glisse et s`etalonne sur le mur de la prison. Ici tout y glissera pour le bonheur de nos yeux, témoins du mot nouveau qui frise sur le dessus du mur. Libéré! Et des téssons de bouteille. Aspirez l`air sacré dont mes murs suent, suintent et puent, ils buvardent les rejets de votre jeu de symboles préféré. Que vos magies, sale tapis, toisons dorées, immergent et emplissent les myriades d` électrons, mais restez assis! Le domaine est délimité...Expirez ! Vous etes arrivé(e)s !
On me dit que les drames sont moroses et les rimes ici pure préciosité. Puanteries. Lasse la foule se tourne vers West side story car mes rythmes monadiques sémantiques et mordorés placent la soif de Vie au coté du sens, immergé dans ces comptines trés peu fines a la déité et gavées de Vie, veritables vers sublimes et gigognes-versets ravaudés, essayez..de vivre ici.. Vous en sortirez libérés! Ma cage est trés grande, allez, amis, les danses méandrent et se collent sur la tete de Pantagruel, au septieme ciel...et rassasiées d`avoir assez bougé.
Naissant dansant le vers qui crée le Temps. Ma nasse, le champ, les congres et les anguilles filent devant mon acharnement devant, juste avant d`écailler votre demeure au milieu de l`océan. Entrez rapidement que je vous fouette, que je fouette !
(J`adore rever en vers....que vous y soyez, lisant, est génant....mais si libérant, me notant et alignant les bétises que divise mon sens...les sonnettes de Vie.
(Je plonge, je m`y vautre, je m`y tapis, ami !)
2008-11-29
Dans le Zoo
Nasce et evolvad, para le bones fides, solo le bona fidae, me fructus patris...Palace!